Le restaurant

Né par l’idée d’un groupe d’amis Italiens, Vicolo39 veut porter en vie l’art, tout italien, de jouir de la vie avec raffinement et simplicité en partant d’une des choses les plus simples: la nourriture.

Vicolo39 est plus qu’une architecture, c’est une idée, une expérience, une passion: recevoir la bonne nourriture, simple et vrai.

La bonne nourriture, par apprécier chaque vrai moment de bonheur qu’on trouve en elle.

La nourriture simple, en sachant que l’art de la simplicité est la plus haut.

La nourriture vraie, inspiré des meilleurs ingrédients et région locale, pour donner vie aux goûts authentiques.

Vicolo39 cherche l’excellence pour chaque ingrédient, en trouvant les produits de plus haute qualité, les meilleurs ingrédients constituent le mieux de l’enogastronomia Italienne: la pâte célèbre de grain dur de Gragnano, Parmesan Reggiano raffiné de 24 mois, des câpres de Pantelleria au «Robiola di Rocca Verrano», du jambon di «Cinta Senese» à l’huile extravergine d’olive des collines du Agro Pontino.

Les ingrédients sont exprimés avec une maîtrise totale en préparations effectuées avec de la modalité. Exprimées et inspirées de la tradition culinaire italienne, qui demande attention, soin dévouement sans concessions aux frénétique des rythmes modernes.

En même temps les plats ont toujours une touche innovante qui, sans modifier la tradition, les rend unique et authentique dans le goût.

Vicolo39 est né pour répandre l’art du savoir vivre et le plaisir de la convivialité, car la « bonne nourriture » rapproche les gens, et donne une petite aide pour améliorer notre qualité de la vie.